lundi 28 mars 2011

Les coeurs c'est trop mimi...

OK, Monsieur Uhu trouve les coeurs cu-cul... Mais, là, non, je suis désolée, c'est juste adorable !!!

Style Me Pretty - Leo + Youkeun

5 commentaires:

  1. Rhoooo bah voui c'est trop chouette les ballons et les coeurs.
    Mais idem ici, mon Geek il dit que les ballons ça fait "cheap" et que les coeurs ça fait "cucul" -_-
    Ces mecs alors...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut lui expliquer que les ennemis de mes ennemis sont mes amis et que négatif fois négatif ça fait positif ! Donc si coeur = cu-cul et ballons = cheap, ballons en coeur = classe de bon goût ! Non ?

    RépondreSupprimer
  3. Haha, logique imparable !!
    Je vais tenter ça ce soir :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça rend super sur la photo ! A garder pour une idée de lâcher de ballons !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cet aticle c'est le fllash total du coup j'ai passé commande !!

    RépondreSupprimer