mardi 22 mars 2011

Pause câline dans les prépas

Voici une idée fort sympathique vue sur le blog de Deedee. Imaginez : la semaine avant le mariage, toute la famille débarque dans votre 3 pièces. Camping dans le salon, stress qui monte face aux remarques de votre mère (tu n'aurais pas pris un peu de poids ma chérie, tu es sûre que tu vas rentrer dans ta robe ?), ou de votre belle-mère (ce ne sera jamais prêt à temps, 150 menus faits à la main c'est de la folie...). 
La nuit, vous ne risquez pas à vous aventurer aux câlins étant donné que vous vous couchez à pas d'heure et que votre nièce vient s'incruster entre vous deux. 

Et pourtant... Vous auriez tant besoin de vous retrouver tous les deux, d'avoir une petite parenthèse rien qu'à vous

Voici donc une solution pour vous échapper quelques heures de tout ce bordel : les chambres d'hôtel à l'heure (enfin à l'après-midi). Alors bien sûr, vous risquez de croiser votre boss et sa secrétaire, mais après tout en s'en fout (ou alors, prenez une photo et négociez une augmentation de salaire)... Une bulle de luxe et de tendresse pour futurs mariés au bord de la crise de nerfs. 

Ça se passe sur le site Dayuse, avec des adresses dans plusieurs villes en France. Et vous pouvez en faire ce que vous voulez : sieste, câlins, regarder la télé si vous êtes une addict en manque, et pourquoi pas en profiter pour écrire vos voeux (et oui, car en bons mariés vous l'aurez gardé pour la dernière minute)... 

Hôtel Régent Petite France, Strasbourg
Hôtel le Pharo - Marseille

2 commentaires:

  1. Haha, j'avoue que quand je lis "chambre d'hôtel" à l'heure j'ai une image d'un hotel un peu crado avec toutes les aventures extra-conjugales qui vont avec :p
    J'ai pas été voir le site, mais les photos que tu as mis sont bien sympa quand même.
    Je ne sais pas si j'arriverais à franchir le pas quand même... Je dois être un peu prude sur les bords :p

    RépondreSupprimer
  2. Euh, non en fait c'est plutôt des hôtels grand luxe que tu n'aurais pas les moyens de te payer à la nuit...
    Le créneau est entre 11h30 et 16h30 grosso modo (après ça dépend des hôtels).

    Après, tu y fais ce que tu veux dans ta chambre !

    RépondreSupprimer