mardi 5 avril 2011

Colliers de perles pour mariées chic

Ceux qui me connaissent savent qu'il y a en moi une double personnalité étrange, voire un peu inquiétante lorsque mes deux personnalités s'expriment en même temps  : 
  • je me comporte parfois comme un routier qui boit de la bière, rote, jure comme un charretier et fais des allusions salaces dignes d'un restoroute le long de la nationale 7
  • et j'aime parfois m'habiller une petite bourgeoise (mais plutôt version fille de Rotschild que fille de Hilton) qui aime les serres-têtes, les robettes à fleur, les noeuds et les colliers de perles. 
Ah oui, les colliers de perle... J'en cherchais un pour mon mariage, mais avec la robe de princesse, je craignais un peu l'effet "Marie-Charlotte épouse Jean-Charles au château" et je n'ai pas réussi à dénicher mon rêve de collier en perles déstructuré. 


En revanche, j'avais repéré sur Etsy la boutique de PenneliBelle qui propose de magnifiques colliers de perles multirangs dans lesquels sont insérés de vieux bijoux vintage. Ils ont un prix non négligeable (entre 40 et 200 €, merci l'Euro fort), mais sont vraiment classes... 


Il va vraiment falloir que je déniche une occasion pour en porter un (M. Uhu, si tu me lis...) !

(et la prochaine fois, je vous parlerai d'un truc plus routier...)

5 commentaires:

  1. trop trop trooooooooooop beau ! et pourtant, je n'aime pas vraiment les perles !!! rooooooo....

    ps: Hermione, Léon le routier, Marie-Charlotte, mais qui es-tu donc ??? :-p

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo moi non plus je ne suis pas fan de perles, mais ils sont drôlement chouette ces colliers !!
    Bonne adresse à garder.

    RépondreSupprimer
  3. Imaginez la torture pour moi qui adore les perles !

    PS : je garderai certaines parties de ma personnalité secrète...

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ces Collier bordeaux et pourtant je suis comme vous, pas très fan de perles.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a aussi de très jolies créations faites main dans un atelier bordelais si jamais certaines d'entre vous sont curieuses pour leur prochain collier bordeaux.

    RépondreSupprimer