samedi 2 avril 2011

Invitations de nerd...

Merci à Mariage etc. qui a proposé un lien vers ce sujet, avec des invitations des plus loufoques aux plus jolies, sur la thématique "nerd". Ca se passe sur Wedding Jojo.

Celle-ci reste ma préférée, originale mais néanmoins classe, mais elle commence à être connue...

Et celle sur "The Doctor" et sa "Cheap Two-bit Tramp" me fait mourir de rire : 
Nous avons le regret de vous inviter au mariage de mon fils parfait
LE DOCTEUR
et une espèce
DE P* (on va résumer ça comme ça)
dont je n'arrive pas à retrouver le nom.
La plus grande catastrophe de notre histoire familiale
aura lieu le 9 septembre
et s'achèvera sans nul doute en divorce,
avec un peu de chance suffisamment rapidement pour obtenir une annulation.
La cérémonie qui brisera mon coeur de mère
sera suivie d'un dîner où on servira des cacahouètes
(celle dont je ne me souviens plus le nom y est allergique).
Perso j'ai deux-trois petites idées à vous proposer dans la thématique "j'épouse un geek", il faudra que je vous montre ça à l'occasion...

3 commentaires:

  1. Haha, la première mon Geek a adoré, il a dit "rhooo ça aurait été rigolo" :D

    RépondreSupprimer
  2. Laquelle ? La thématique morts-vivants ou la demande en code binaire ?

    RépondreSupprimer