vendredi 29 avril 2011

Love Birds : des ptits oiseaux amoureux

Bon, votre futur trouve que : les coeurs c'est cucul, les fleurs ça fait fille, les alliances c'est beurk, mais bon, il veut quand même que ce soit un peu romantique... J'ai tenté (mais lamentablement échoué de mon côté) de proposer des oiseaux pour donner ce côté romance un peu poétique à notre mariage.

Voici une petite sélection de créations sur Etsy qui pourraient vous plaire...

Des marques places, des petits souvenirs du jour J et des pinces à cheveux...

Des faire-parts, de petits sacs pour les cadeaux des invités, des figurines pour la pièce montée

De petits papiers pour le livre d'or, un collier, un truc-bizarre-pour remplacer le coussin d'alliances
Dolce Caramella - Piper Blue (et plein d'autres boutiques)

4 commentaires:

  1. Perso j'ai réussi à négocier ça en petit sur un des murs de notre chambre : http://ny-image0.etsy.com/il_fullxfull.171572728.jpg
    (y a pas encore les petits ziozios hein, juste les 2 gros)
    Donc ouais, les pitis oiseaux ça se négocie pas trop mal ;p

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont adorables, Céline !

    RépondreSupprimer
  3. ils sont trop choux ! pile ce à quoi je pense !
    moi je suis en train de tenter de convaincre mon chéri sur les oiseaux... mais c'est pas encore gagné...
    les cages à oiseaux il adhère pas encore pq le pauvre oiseau est enfermé :) je tente de lui dire qu'on peut laisser la porte ouverte ou mettre l'oiseau dessus....
    bref je suis en pleine négociation !

    RépondreSupprimer
  4. On croise les doigts pour toi, alors, Coline, pasque vraiment ça peut être tout choupinou !

    RépondreSupprimer