mercredi 22 juin 2011

Un Save the Date inspiré du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain

Green Wedding Shoes a encore frappé, et avec ce mariage inspiré du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. Je n'aime pas tout, mais par contre j'ai craqué pour le Save the Date ! Simple à faire, drôle, sympa...

5 commentaires:

  1. J'adoooooore !!
    Non mais pourquoi Seb ne veut-il pas de Save the Date ???
    Hein ???

    ...

    Ouais, je vais le travailler au corps :D

    RépondreSupprimer
  2. Pasque Seb est un homme, maudits soient-ils !

    Mais ça fait quand même partie des trucs négociables, en plus ça s'argumente : "tu comprends, un FP s'envoit seulement 2 ou 3 mois avant, si on veut être sûr d'avoir tout le monde, patati, patata..."

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa le Save the Date !!
    Après la déco du mariage, moins fan comme toi...

    RépondreSupprimer
  4. Ouais je sais, mais c'est parce qu'on était parti sur le principe d'envoyer les faire-parts très tôt (genre septembre pour Mariage en Mai), car tout le monde vient de loin ...

    Mais plus le temps passe, plus je me dis que c'est trop tôt... D'où l'idée du "Retiens la date" qui me revient en tête...

    Je pense que je devrais en bricoler un et lui mettre sous le nez ! Il ne pourra rien faire devant le fait accompli...
    Je suis diabolique...

    Mouahahaha!

    RépondreSupprimer
  5. Niark niark niark niark niark...

    RépondreSupprimer