lundi 25 juillet 2011

Créer un motif pour votre papèterie : Japonizer !

Vous avez envie de créer rapidement un motif sympathique pour votre mariage : pour le blog, les étiquettes, le faire-part, etc. Rendez-vous sur le site Japonizer ! où vous pourrez personnaliser votre motif avec taille, couleur, etc.

Voici quelques petites créations rapides...





3 commentaires:

  1. Tout simple, mais très sympa comme idée !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu te doutes que j'ai sauté sur le lien comme une Co sur une tarte à la rhubarbe ... :D

    Hyper chouette, merci de cette trouvaille !!!

    RépondreSupprimer
  3. I loved it. Ce WE je cherchais un pattern avec arabesque... J'avais laissé tomber... je crois que je vais y reréfléchir (si j'arrive à le télécharger ce qui était aussi un point bloquant).
    Thank you !

    RépondreSupprimer