samedi 2 juillet 2011

En vadrouille pour un mariage...

Bien chers lecteurs, 

(Ben oui, je mets au masculin depuis que j'ai appris que j'avais un addict qui me lisais au saut du lit sur son iphone, il se reconnaîtra...)

Me voici debout aux aurores (enfin presque) car j'ai une grosse journée qui m'attend. J'officie cet après-midi pour un jeune couple tout mimi. Je dois donc encore répéter mon texte, finir d'apprendre par coeur certaines parties, me faire belle (et mettre une jolie robe Asos, il faudra que je vous en parle), préparer mon appareil photo, etc. Ah oui, et sortir le plan pour me rendre au Domaine de Cuiset.

Donc pas d'article aujourd'hui. De toute manière vu le temps radieux, vous serez tous au bord d'une piscine ou sur des terrasses ! Bons WE de préparatifs à ceux qui sont à fond dedans...

7 commentaires:

  1. Haaan, je savais pas que tu étais officiante (la fille qui débarque...) !!!

    Conclusion, faut vraiment que mon +1 et moi on se penche sérieusement sur la cérémonie d'engagement...

    RépondreSupprimer
  2. Hihi
    Merci pour la dédicace ;-)

    Pour faire original on va prendre la voiture et aller boire l'apero au bord de la piscine de mes parents.

    Bonne journee a (tous) et a toutes

    RépondreSupprimer
  3. Pour celles qui s'interrogeraient, Groominator est à la Bridezilla ce que Ken est à Barbie... (moi ça m'a fait marrer de te surnommer comme ça)

    Co, normal, j'en ai pas parlé... (comme quoi tu débarques, pas hein, tu suis...) Je fais pour l'instant ça en dilettante, mais ça fait partie des choses que je dois régler cet été... To be continued... (mouahaha, je vous fais un sacré teasing, hein...)

    RépondreSupprimer
  4. Uhu : le groominator a encore frappé ce matin comme tu peux le voir... Bonne journée ensoleillée et reviens nous vite avec un article !

    RépondreSupprimer
  5. Pour celles qui s'interrogeraient, Groominator est à la Bridezilla ce que Ken est à Barbie...
    Mouhahaha !!

    C'était bien le mariage? Tu nous raconteras?

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui moi aussi je tombe des nues !! Je savais pas que tu étais officiante !! J'ai hâte d'en savoir plus :)

    RépondreSupprimer
  7. D'ailleurs, faut que je vous raconte le mariage (ceux qui suivent sur Facebook ont déjà eu un petit aperçu)...

    RépondreSupprimer