jeudi 14 juillet 2011

Le petit sac de la mariée

Une mariée a besoin de ranger quelques petites affaires le jour de son mariage : un ou deux paquets de mouchoirs, un tube de rouge à lèvre, un guronzan, des médocs si nécessaires, un petit appareil photo, ses voeux, etc. Sauf qu'une mariée n'a pas de sacs à main, c'est comme ça.

Vu sur Style Me Pretty
Mais encore une fois, les mariées ne sont pas obligées de suivre les traditions. Je m'étais offert un petit sac tout mignon, qui m'a bien servi pour ranger ces petites affaires. En revanche, ne faites pas comme moi, et choisissez entre le bouquet et le sac car avec les deux, ben du coup je n'ai aucune photo avec mon petit sac que j'adorais. 
Comme toujours une seule adresse pour trouver de petits sacs adorables, avec pourquoi pas des sacs coordonnées pour vos demoiselles d'honneurs : Etsy ! Cherchez clutch ou allez voir ma sélection. En blanc ou en couleur, vous aurez l'embarras du choix. 


2 commentaires:

  1. Je pense que je vais aller voir la séléction sur Etsy.
    Je suis verte, j'avais vu un sac pyramidale rose très mignon sur le site Shopbop (il faut taper "wedding" dans la barre de recherche pour tomber au bon endroit), en soldes, et il est pu lààààà!!!

    Moi cette histoire de sac, ça m'angoisse, je sais pas comment gérer...

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah c'est malin, y'en a un qui me plait !!! :D

    RépondreSupprimer