mardi 16 août 2011

Collection 2012 Pronuptia : de jolies choses !

Si Cymbeline ou Pronovias sont hors budget, mais que vous voulez quand même de la robe de princesse, Pronuptia est plutôt une bonne adresse, surtout que depuis 2 ans ils ont pas mal renouvelé leur collection... Leur prix moyen est autour de 700-1 000 €, avec bien sûr des pièces plus chères jusqu'à 1 500 €.

Voici un petit extrait de la collection 2012, avec des robes qui me plaisent pas mal du tout ! J'aime beaucoup ces formes un peu rétro et le tissu plumetis...


Pour voir plus d'exemples de la collection, rendez-vous par là en attendant la sortie officielle !

4 commentaires:

  1. Et ben je suis rassurée, rien ne me plait, si ce n'est les robes courtes, et je ne porterai pas de robes courtes...

    RépondreSupprimer
  2. moi je kiffe complet la robe courte... bon, je peux pas la porter mais bon... on peut rêver hein???

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la robe courte, ça donne limite envie de l'acheter. Les autres sont très belles aussi.

    RépondreSupprimer