jeudi 27 octobre 2011

Les recherches google étranges (la suite)

Pour faire suite à un premier article poétique, voici la nouvelle récolte des recherches bizarroïdes. 

  • Les recherches un peu coquines (ou pas d'ailleurs)
c'était un grenadier
voir de vraie photo de femme pied nu (ça, ça devait être un fétichiste) 
hotel annecy calin 1 heure
femme fremit
  • Les recherches qui partent d'une bonne intention
apporter des croissants
petites attentions a son mari
etre simple et belle le jour de mon mariage
les aventurires de la vie (celle-là, je l'aime vraiment beaucoup, très jolie...)
  • Les recherches what the fuck ou "rien à voir avec la choucroute" (ils ont du être un peu déçus en arrivant ici)
poesie animaux pourri
conserver une montre toute sa vie
briefer
cacher compteur électrique rideau
pourquoi les maisons irlandaises sont elles si grandes
etre aventurier de l eglise  (pour le coup, la réponse n'est vraiment pas sur ce blog de mécréante)
comment faire des accessoire playmobil soi même
  • Les recherches "Kevina, 12 ans, apprend à maîtriser son clavier"
cateau pour les mere quie se maris
gazons et pelouses de villas fotos merveilleuses
la plus belle couple de mariage dans la nature

Je sais pas pour vous, mais en tous cas, moi ça me fait bien marrer de temps à autre quand je tombe sur ce genre de perles...  Retrouverez-vous les articles correspondants ???

3 commentaires:

  1. de temps en temps je les regarde sur mon blog et je rigole bien aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha j'aime beaucoup !!!

    J'ai bien rigolé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Perso moi aussi je me marre bien avec les mots clés du blog XD

    RépondreSupprimer