mercredi 11 janvier 2012

Les fausses bonnes idées : le mariage sur la plage mal préparé

Les blogs US ou les brochures de certaines hôtels nous font rêver avec leurs mariages sur la plage... Mais comme tout lieu public, ces endroits peuvent s'avérer loin d'être romantiques !

Voici une petite photo piquée sur le site Oyster qui a fait un reportage comparatif entre les photos du site internet de l'hôtel et les photos prises par eux lorsqu'ils ont visité. J'avoue que cela m'a beaucoup fait rire, mais qu'en tant que mariée, je n'aurais pas ri du tout du tout... Le sens de l'humour d'une mariée est fortement amoindri le jour de son mariage.

La photo du site internet

La photo "en situation"...

Donc je disais, le mariage sur la plage, oui, sur celle de la Grande Motte au mois d'août en pleine journée, non... Privilégiez le hors saison, les plages perdues, la soirée... Et pensez à demander une autorisation à la mairie !

Previously on "Les Fausses bonnes idées"
Le photographe local
La demoiselle d'honneur forcée
Le petit mot sous la chaussure "pour faire joli sur les photos"

5 commentaires:

  1. Je reconnais que la dame à gauche en maillot de bain une pièce n'est pas du meilleur effet en photo de mariage à afficher dans le salon (ou pour les remerciements...!!)

    RépondreSupprimer
  2. haha c'est exactement ce à quoi on a pensé en voyant le joli gazebo du complexe en république dominicaine, sur la plage certes mais en plein milieu de tous les touristes !

    RépondreSupprimer