jeudi 1 mars 2012

I'm back !

Bon ben voilà, je suis revenue, j'en ai pris plein les mirettes, j'en ai plein les pattes et c'était trop trop bien... Je vous ferai un article à l'occasion, mais voici une petite photo de New York. J'ai choisi celle-là pasque je l'aime bien, même si ce n'est pas la plus emblématique de notre séjour (il a fait beau quasi tout le temps)... C'est le Rockefeller Center (enfin, le sommet) qui se perd dans le brouillard, avec sa lueur au sommet.


Sinon, aujourd'hui, pas d'article construit tout ça, mais un petit podcast vous attend chez Mademoiselle Dentelle... Me demandez pas s'il est bien, je ne l'ai pas écouté (j'aime pas ma voix !!!), mais en tous cas on a bien papoté toutes les deux...

Allez, comme je suis faible, je vous mets d'autres photos ;)




6 commentaires:

  1. Moi j'ai écouté, c'était top !!!
    ET ça m'a permis de réfléchir à certains points, faut en parle maintenant à mon binôme :).

    RépondreSupprimer
  2. Enfin !!! On t'attendait impatiemment !

    Bien ouèj pour l'interview ! T'es sensas !

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour de ce côté-ci de l'Atlantique ! ^^

    Le podcast de Mlle Dentelle est trèèèès bien et tu as une jolie voix douce. <3

    RépondreSupprimer
  4. Ha!!! ça confirme notre envie de nous y rendre :-)

    Pour la voix je pense qu'on est tous pareil avec nos voix ;-) Mais l'interview est top et servira aux futurs mariées c'est certain !

    RépondreSupprimer
  5. J'y retourne en août, maintenant que vu tes photos j'ai encore plus hâte!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé le podcast de Mademoiselle Dentelle ! :-)

    RépondreSupprimer