dimanche 18 mars 2012

La séance d'engagement de Céline et Pascal à la gare TGV de Valence

Je fais les choses à l'envers, mais je vous présente également la séance d'engagement de Céline et Pascal, à des années lumières de l'univers de leur mariage. 

Ce joli petit couple a en effet choisi comme cadre de leur séance une gare TGV, celle de Valence : très bon choix, puisque cela permet d'avoir un univers design, épuré, moderne ! Si cela vous inspire, celle d'Avignon, de Lyon Saint-Exupéry, de Lorraine TGV peuvent parfaitement faire l'affaire. L'avantage, par rapport à une gare classique, c'est qu'en-dehors des heures de pointe, elles sont souvent désertes.

Vous trouverez toutes les photos de Caroline Vidal sur son blog

Ce que j'ai particulièrement apprécié sur cette séance, c'est l'immense tendresse que l'on ressent entre Céline et Pascal, et que Caroline a parfaitement su capter...










2 commentaires:

  1. J'adore !!! On a fait nos photos de mariage dans la gare TGV de Saint Exupéry. En plus de la beauté architecturale du lieu, c'était aussi un symbole pour nous : pendant 3 ans, nous allions chaque semaine accompagner l'un ou l'autre dans cette gare pour des déplacements pro !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup pensé à votre session photo, Epo, en voyant celle-ci...

    RépondreSupprimer