jeudi 3 mai 2012

Les fleurs poétiques de Nuage Coloré

Je dois cette jolie trouvaille à la non moins jolie Astarté, merci à elle ! 

Les couronnes de fleurs, c'est compliqué. C'est poétique, romantique, mais ça peut aussi faire rapidement cu-cul. A doser avec intelligence, donc.

Histoire de ne pas ressembler à ça... (ambiance Heidi / fête de la bière donc)

 
Nuage coloré est une créatrice française (cocorico) qui a des créations absolument adorables, de couronnes de fleurs et ou de jolies barrettes. Pour la mariée, pour ses copines, ou pour les petites filles d'honneur. J'hésite personnellement beaucoup à m'en commander une... Je les trouve délicates, pas toc (c'est essentiel) et puis mince, une couronne de fleurs, quoi, comme n'importe quelle princesse Disney, ça déchire !


Vous pourrez retrouver ces créations sur la boutique A Little Market ou Etsy !




3 commentaires:

  1. Merci pour cet article très sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. De rien, les créations sont très réussies !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu ton article, il est super et j'adore vraiment le résultat des créations de Nuage coloré. Délicat et fin !

    RépondreSupprimer