dimanche 24 juin 2012

Le Wed'Zapping de la semaine (7)

Et voici le résumé de la semaine...

Une cérémonie de mariage au lever du soleil pas simple à organiser mais bon dieu que c'est beau, simple, ça donne envie...

Deux articles chez Tata Next Door cette semaine :
- un an de préparatif, c'est pas du gâteau...
- chez Ikea, on trouve plein de chouettes choses...

De supers idées de livre d'or chez Wed and the City, notamment les bonhommes à empreinte qui me font mourir de rire...

J'ai découvert les Fearless award, qui associent photographies de mariage canons ET humour...

La très belle séance grossesse de Lorele Photography sous l'objectif de Cécile Creiche...

Une séance d'engagement ambiance Mad Men, réalisée par des français !

Voiloù, c'est tout pour la semaine...

Il y a un an sur le blog...

Je vous reparle des chocolats personnalisés, car je les ai vus en action à un mariage très récemment...




1 commentaire:

  1. Trop beau le sunrise wedding et miam le petit déjeuner !
    Par contre beaucoup moins fan du truc en plumes de la mariée -_-

    Photos Fearless, y en a de vraiment chouettes !!

    +1 trop bon les bonhommes empreintes :)

    Les photos sixties, inspi Mad Men y en a une que je trouve canon (en couple sur le canap, en dessous de celles du gâteau), le reste j'ai juste trop de mal avec sa robe :s

    Bon et sinon, pas de mariage à organiser, mais une grosse envie d'aller chez Ikea maintenant ^^

    RépondreSupprimer