dimanche 21 octobre 2012

Les coeurs c'est trop mimi : les sachets de thé

Comme cadeau pour les invités, ou comme cadeau à destination des mariés, voici une jolie idée toute mimi, que je vous propose en version "warrior" et en version "flemmasse"...

En version warrior, sur ce blog

En version flemmasse, chez Martha Stewart



Alors, mignon ?


Episode 1 : les ballons
Episode 2 : le pliage de serviettes
Episode 3 : la guirlande de coeurs
Episode 4 : inspiration photo
Episode 5  : les trombones en forme de coeur
Episode 6  : la sortie de la cérémonie
Episode 7 : le livre d'or / plan de table 
Episode 8 : la décoration de la cérémonie 
Episode 9 : la carte du tendre
Episode 10 : les couples célèbres 
Episode 11 : façon marelle pour la cérémonie...
Episode 12 : décorer l'allée de la cérémonie 
Episode 13 : enveloppe pour mots d'amour ou voeux amoureux 
Episode 14 : des coeurs en papiers colorés

3 commentaires:

  1. J'adore (bien entendu).
    Et je me tenterai bien la version warrior, surtout que c'est un appel: j'ai déjà les mêmes thé que sur le modèle et les filtres haha.
    J'essayerai ça dans la semaine si j'ai un peu de temps. Et puis ça se décline en toute sorte de formes :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. Nous avons prévu d'inviter nos invités à un tea time.
    J'avais repérer les thés Lov organic pour leur emballage avec le mot love mais je crois que ça c'est encore mieux !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la version Warrior mais avec plus de 150 invités ça risque de prendre un peu beaucoup de temps :) Par contre l'autre version est prévue pour notre brunch :))

    RépondreSupprimer