lundi 17 février 2014

Oh oui ! On se marie ! Le guide ultime pour préparer votre mariage

J'ai une petite bibliothèque pas dégueu en matière de livres sur le mariage. Je n'en ai plus vraiment besoin, mais il m'arrive de les prêter.

Et puis il y a quelques temps, en me baladant à la FNAC, j'ai feuilleté le livre publié par La fiancée du Panda et Alice de Weddingland. J'en avais entendu vaguement parler, mais en le feuilletant je me suis dit "mince, il a l'air vraiment chouette". Et du coup je suis repartie avec ;)


Aujourd'hui je vous en parle car en toute sincérité ce guide contient tout ce qu'il vous faut pour préparer votre mariage. A la fois des trucs pratico-pratiques, des idées, des conseils, des mémos... Je le trouve parfait !

Déjà, j'ai adoré le sommaire chronologique, en plus du sommaire normal.


Je vous parlais de pages pratiques : faire un noeud de cravate, un calendrier des fleurs, des conseils pratiques pour dresser votre liste d'invités, les quantités de boisson, des infos sur un mariage éthique, une proposition de liste de photos à faire, etc.






Des conseils psy / juridiques / organisationnels. Genre mon DJ veut être payé au black, je fais quoi?




Et puis bien entendu des conseils déco, tenue, coiffure, DIY, matos...



Vous y trouverez vraiment tout sur l'organisation du mariage. A acheter donc d'urgence si vous vous mariez en 2015 ou si vous êtes super à la bourre pour 2014.
Ou à offrir à des potes qui vous annoncent qu'ils se marient ! Vous ferez des heureux et vous, vous assisterez à un mariage d'enfer.

Ajoutons à cela que le bouquin est très réussi graphiquement, et voilà, l'affaire est dans le sac !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire